Andy BUSSAGLIA

 

Andy BUSSAGLIA

Associé-gérant - Conseiller en gestion de patrimoine

 

Cursus universitaire :

  • Master I Finance
  • Master II Gestion de Patrimoine
  • Diplôme Universitaire International de Droit Fiscal Européen

Nominations :

  • Lauréat du Grand Prix du Patrimoine Jeunes Diplômés 2010 organisé par l’Agefi Actifs
  • Nominé au Trophée de la Gestion de Patrimoine en 2015
  • Lauréat 2016 du Trophée Challenge Multisélection +, concours en allocation d'actifs organisé par l'UNEP et Quantalys, en partenariat avec le magazine Investir
  • Participation régulière à la rédaction d'articles dans la presse économique et financière

Andy BUSSAGLIA en quelques mots

Après avoir passé cinq années en tant que responsable de l’ingénierie patrimoniale au sein d’un Family Office, et fier d'avoir conseillé plusieurs grands noms de l'industrie digitale en matière d'organisation patrimoniale, Andy décide de rejoindre Family Patrimoine en 2014 pour participer au développement de nouveaux projets. 

Doté d'un grand sens de l'écoute et du service, il mobilise tous les moyens à sa disposition pour construire des stratégies sur mesure et gagnantes sur le long terme, pour chacun de ses clients. 

Passionné par le droit civil et fiscal, il s'attache à mettre en oeuvre les meilleures techniques d'ingénierie patrimoniale dans le cadre de ses conseils. 

Par ailleurs, fort de son expérience auprès de clients ayant pour objectif la protection de leurs capitaux, il a développé une véritable expertise économique et financière indépendante. Son approche consiste à décrypter avec réalisme les marchés financiers, ainsi que les enjeux et les risques liés au monde de l’investissement au sens large. 

Ses clients l'apprécient pour ses compétences techniques, son implication, son organisation méticuleuse, ainsi que pour son pragmatisme.